TARIFS : Vous êtes un professionnel

Le taux horaire appliqué durant nos horaires d’ouverture est à partir de 310€ HT de l’heure.

Ce forfait comprend :
  – Intervention et déplacement de l’huissier de justice
  – Rédaction du constat et mise en forme
  – Envoi dématérialisé du constat par email
  – Envoi du procès-verbal de constat par voie postale (si souhaité)
  – Edition des photos sur support papier (+10€ HT en cas de nombre important sur support USB)

Quelques exemples :

Constat de malfaçons

310€ HT

Constat de destruction

310€ HT

Constat avant/après travaux

310€ HT

Constat hauteur de haie

310€ HT

Constat de dégât des eaux

310€ HT

Constat de voirie

310€ HT

Constat abandon de chantier

310€ HT

Constat élection du personnel

310€ HT

Tarifs spéciaux :

Constat de SMS ou message vocal : à partir de 350€ HT (en fonction du nombre de SMS à constater)

Constat internet : à partir de 350€ HT (en fonction du nombre de pages internet à constater)

Constat de dépôt horodaté : à partir de 200€ HT

Constat d’affichage du permis de construire, démolir, aménager ou déclaration préalable
              Ÿ  à partir de 450€ HT pour 3 passages (soit à partir de 150€ HT par passage)
                Ÿ  25€ HT pour la pose du panneau
                Ÿ  50€ HT supplémentaire par passage pour affichage en Mairie

Constat état des lieux bail commercial : à partir de 350€ HT de l’heure

Constat état des lieux bail professionnel : à partir de 350€ HT de l’heure

Pour toute demande, merci de nous préciser les informations suivantes :

1/ La nature du constat (dégât des eaux, hauteur de haie, malfaçon, état des lieux, etc…)

2/ Lieu d’intervention précis (numéro, rue, ville et si nécessaire élément de repère ou plan)

3/ Date d’intervention souhaitée (jour et heure)

4/ Correspondant (personne à joindre pour toute question et personne à qui le constat doit être retourné avec la facture)
           à Nom de société et service (le cas échéant)
           à Adresse complète (numéro, rue, ville)
           à Référence du client (s’il en existe une)
           à Numéro de téléphone

4/ Personne sur place (nom, prénom, qualité et numéro de téléphone)

5/ Adresse de facturation (si la facture est à libeller à un autre ordre que le correspondant)

Dès réception de votre demande nous vous adressons un devis détaillé et vous confirmons notre disponibilité.

Adressez-nous votre demande en cliquant ici :