Le taux horaire appliqué durant nos horaires d’ouverture est à partir de 310€ HT de l’heure.
Ce forfait comprend :Quelques exemples :
Constat de malfaçons | 310€ HT | Constat de destruction | 310€ HT |
Constat avant/après travaux | 310€ HT | Constat hauteur de haie | 310€ HT |
Constat de dégât des eaux | 310€ HT | Constat de voirie | 310€ HT |
Constat abandon de chantier | 310€ HT | Constat élection du personnel | 310€ HT |
– Constat de SMS ou message vocal : à partir de 350€ HT (en fonction du nombre de SMS à constater)
– Constat internet : à partir de 350€ HT (en fonction du nombre de pages internet à constater)
– Constat de dépôt horodaté : à partir de 200€ HT
– Constat d’affichage du permis de construire, démolir, aménager ou déclaration préalable
à partir de 450€ HT pour 3 passages (soit à partir de 150€ HT par passage)
25€ HT pour la pose du panneau
50€ HT supplémentaire par passage pour affichage en Mairie
– Constat état des lieux bail commercial : à partir de 350€ HT de l’heure
– Constat état des lieux bail professionnel : à partir de 350€ HT de l’heure
1/ La nature du constat (dégât des eaux, hauteur de haie, malfaçon, état des lieux, etc…)
2/ Lieu d’intervention précis (numéro, rue, ville et si nécessaire élément de repère ou plan)
3/ Date d’intervention souhaitée (jour et heure)
4/ Correspondant (personne à joindre pour toute question et personne à qui le constat doit être retourné avec la facture)
à Nom de société et service (le cas échéant)
à Adresse complète (numéro, rue, ville)
à Référence du client (s’il en existe une)
à Numéro de téléphone
4/ Personne sur place (nom, prénom, qualité et numéro de téléphone)
5/ Adresse de facturation (si la facture est à libeller à un autre ordre que le correspondant)
Dès réception de votre demande nous vous adressons un devis détaillé et vous confirmons notre disponibilité.